Règle et recrutement

REGLE DE LA TEAM.

  • Le clan LSA réunit des joueurs francophones voulant mettre en commun leur envie de jouer dans un esprit d’équipe, de fair-play et dans la bonne humeur. Comme pour toutes organisations, être LSA implique aussi de respecter quelques règles de vie en communauté.
  • Le respect entre membres de la team est éxigé (règles de politesse sur le Teamspeak).
    Pour le plaisir et la détente de tout le monde, merci de ne pas crier à longueur de journée sur le TeamSpeack.
  • Le jeu en team n’est pas obligatoire, mais est conseillé car nous jouons en équipe.
    Pour les entraînement, votre présence est très conseillée.
    En cas de problèmes entre membres, merci d’en parler entre vous ou avec les membres de la team pour trouver la solution au probleme.
  • Toute personne étant prise en train de tricher sera immédiatement expulsée des LSA sans préavis.
    Il est indispensable pour une bonne gestion et par marque de respect, d’informer les membres de la team de votre intention de quitter la team,si vous en prenez la décision.
    Merci de respectez ces quelques règles et de marquer en dessous que vous avez lu et que vous approuvez ce règlement.

CANDIDATURE

  • Être candidat implique votre désir de rentrer dans l’équipe. Pour cela nous observons une période d’essai de 4 semaines. Pendant cette phase de test, le minimum acceptable est la présentation / présence sur le forum et le respect des conditions d’entrées énumérées juste avant. Cette période est reconductible, si le candidat n’est pas assez present où si l’ensemble de la team estime qu’il faut plus de temps
  • Les membres pouvant être recrutés doivent avoir 18 ans ou plus.
  • A la fin de cette période, les membres décideront ensemble si le candidat doit ou non devenir LSA. Si le candidat est accepté, il aura le choix de refuser. La Team n’oblige personne à rentrer.
  • Toutes personnes ne respectant pas nos critères ou ne respectant pas les regles de la team se verra automatiquement refusées,et une nouvelle demande en bon therme sera demandé si le cas est possible .

COTISATION :

  • La cotisation est calculée annuellement selon les dépenses du clan et en fonction du nombre de membres.
  • Les informations sur le paiement de la cotisation sera donner une fois que le candidat sera membre de la team.

La candidature s’effectue dans le forum suivant : Recrutement