Configuration minimale requise pour jouer à TitanFall sur PC

En cette périodes de crise, où chacun compte ses sous à la fin du mois, il est toujours agréable d’apprendre que l’un des titres les plus attendus de ce début d’année, ne vous obligera pas de claquer un mois de salaire dans un PC…

TitanFall sera en effet un jeu “peu gourmand” si l’on en croit un récent tweet de Vince Zampella, co-fondateur de Respawn Entertainment.

screentweet

Les habitués du jeu sur PC ne devraient donc pas avoir de soucis à faire tourner TitanFall, tout comme ceux ayant acheté un ordinateur milieu de gamme dans les derniers mois.

Si toutefois vous n’avez pas les moyens de vous procurer une telle machine de guerre, il vous reste évidemment toujours la possibilité de profiter de TitanFall sur Xbox One ou Xbox 360.

TitanFall sera disponible le 13 mars prochain.

Vous aimerez aussi...

4 Responses

  1. Avatar de NarOneR NarOneR dit :

    Ca confirme ce que je pensais, visuellement ça va pas être une claque mais bon si le jeux est bien et optimiser pourquoi pas ! C’est le source engine réputer pour être très stable et optimisé (mais un peu vieux comme sardine)

  2. Avatar de zorhix zorhix dit :

    Ah voir, souvent la configuration minimale, donne un rendu tout aussi minimal, mais bon…
    Après les développeurs sont ceux de COD4 je crois, un jeu en carton : ‘environnement pas vilain, juste des images fixes comme un décors de théâtre. Des fenêtres dessinées.
    Ça permet de limiter les besoins en puissance de calcul.

  3. Avatar de NarOneR NarOneR dit :

    Oui c’est pas représentatif il faut voir la configuration recommandé mais une config si basse pour le minimal peut vouloir dure deux choses : un jeux très bien optimisé (possible vu le moteur) ou un retard graphiquement. En tout cas c’est autrement plus bas que la config minimal de ghosts qui demandé une carte graphique assez performante pour le minimum (après on connais l’optimisation de ce jeux).

Laisser un commentaire

Advertisment ad adsense adlogger